GRATUIT
Dans le cadre du mois des droits des femmes organisé par la Ville de Périgueux
19H : en amont du concert, un moment d’échange est organisé par les étudiants de l’IUT de Périgueux, Carrières Sociales, option Gestion Urbaine autour du thème : « Violences sexistes et sexuelles en milieu festif : de quoi parlons-nous ?
ILLUSTRE / Clermont-Ferrand > Rap égo-poétique
Cette rappeuse se déplace avec une aisance déconcertante sur la fine ligne de crête entre poésie et engagement. Hors des codes et non-binaire, remettant en question les clichés sur le genre, elle aime rendre complémentaire ce qui tend à s’éloigner. Cette identité singulière se retrouve dans son premier album, ILLE, une ode musicale rap soutenue par des productions modernes entre chill trap et banger. A travers un jeu de miroirs entre féminin et masculin, elle parle de notre monde, de notre identité, du lâcher prise, de la place de la femme, elle parle de persévérance, d'émotion...
+ A5KM / Bordeaux > Techno
A5KM incarne un vent de fraîcheur sur la scène techno, aux côtés d’autres jeunes artistes féminines hexagonales. Ecumant les free-party il y a encore quelques mois, elle a su mettre à profit sa capacité de travail pour se hisser au niveau de ceux qui l’inspirent et signe désormais ses productions chez Electrobooking, label produisant notamment Teksa, Al Core, Darktek ou Sasio.
+ FEMME SQUELETTE / Dordogne > World expérimentale
Romane (So Lune), Dawa (Ua Tea) et Amandine (Slowfest) chanteuses multi-instrumentistes aux influences métisses et éclectiques nous offrent un set expérimental à la sensibilité fragile et corrosive. Danse des syllabes et des voix, rage et lyrisme sont au rendez-vous, entre violoncelle, guitare et instruments étranges. Caresse auditive, l'intime recherche : la transe des sens.
> food-truck sur place
> Co-org : Printemps Urbain / Connexion HH / Sans Réserve
L'adhésion à l'association Sans Réserve coûte 12 euros (6 euros pour les moins de 18 ans, étudiants, volontaires en service civique, demandeurs d'emploi, titulaires du RSA – sur présentation d'un justificatif). Elle est valable un an (de date à date). Elle permet de bénéficier de 4 euros de réduction par concert (sauf exceptions) et d'un concert gratuit par trimestre. Elle permet également de bénéficier du tarif adhérent dans de nombreuses salles du réseau Fédélima.
L'adhésion au tarif de 12 euros se fait soit en ligne soit au guichet du Sans Réserve.
L'adhésion au tarif de 6 euros se fait uniquement au guichet du Sans Réserve (sur présentation d'un justificatif).
Aucune adhésion ne réalisée au guichet les soirs de manifestation « gratuit adhérent ».
Pour les moins de 18 ans, étudiants, volontaires en service civique, demandeurs d'emploi, titulaires du RSA, comités d'entreprise, groupes de plus de 10 personnes (pour les groupes, tarif réduit en vigueur uniquement en prévente, jusqu'à 18h les jours de concert).
Les billets au tarif réduit sont en vente uniquement au guichet du Sans Réserve.
Le Sans Réserve propose aux groupes scolaires encadrés un tarif de 6 euros par élève.
Les groupes d'élèves des Conservatoires Municipal et à Rayonnement Départemental bénéficient du tarif réduit. Les professeurs accompagnant bénéficient de places exonérées.
Le Sans Réserve
192, Route d'Angoulême
24000 Périgueux
05 53 06 12 73